20/03/2018

La NON-INTEGRALE Broken en pré-commande !!

© Eric Pasquelot - Broken

L'existence de Broken date du 13 octobre 2004 pour être le plus précis possible. Avant, nous nous appelions L'Association de la défaite (nous étions ambitieux à l'époque !). Le film originel, séminal même, M.A.D (aka Mouvement Actif de la Défaite) a d'ailleurs été produit sous ce nom-là. 

À partir de 2005, nous commençons à produire toutes sortes de films (courts, mini docus, clips, sketches à foison, pilotes de séries, etc.), avec la même envie, celle de proposer autre chose, de gratter un peu le vernis, d'être tout sauf politiquement correct. Nos modèles allaient des Monty Python aux Inconnus/Nuls, en passant par Topor, Vian, Choron, Gainsbourg, Hara-Kiri, les dadaïstes, MAD Magazine et Métal Hurlant.


Alors que se profile à l'horizon la date anniversaire de nos 15 ans, en octobre 2019, pour laquelle nous ferons une énoooorme Broken Party, nous avons décidé de publier en avant-goût, notre NON-INTEGRALE, à savoir un double BLU-RAY de films (dont certains en SD Letterbox, vintaaage !), rempli jusqu'à la gueule pour votre plus grand plaisir.

Au menu, vous retrouverez les membres débiles du M.A.D, un clown sadique, une momie immobile (à répéter 10 fois très vite), un gros frère qui résout les problèmes à coups de tatanes, une carotte dépressive, des exercices expérimentaux poético-prises de tête, un dandy moustachu en noir et blanc, quelques aventures d'un célèbre rappeur troubadour (qui a déjà eu droit à sa propre intégrale), du trash, de la comédie, du stupre et des tripes (ça marche aussi pour la répétition x10) !

Pour que cette NON-INTEGRALE voit le jour, mais aussi pour que nous conservions notre modèle de fonctionnement, à savoir beaucoup de do it yourself et très peu de parachutes dorés, nous avons besoin de vous ici-même : https://fr.ulule.com/le-blu-ray-broken/
Vous y trouverez un beau double BLU-RAY en pré-commande, accompagné de plusieurs cadeaux suivant le palier qui est le vôtre. 

Alors, maintenant, n'attendez plus, continuez à nous aimer comme au premier matin et saluez ces 13 (14 ?) années de productions sales, mal élevées, bricolées mais rêveuses. C'est notre jus, notre sang, il ne demande qu'à vous adopter et vous aimer !* 

*et si, par une quelconque malchance, vous en arriviez à le détester, vous pourrez toujours caler vos autres Blu-rays avec, ou alors une table...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire