Blu-Ray L'INTEGRALE DE FRANCIS CAÏBREL

Vous adulez Francis Caïbrel depuis votre plus jeune âge, vous souhaitez vous procurer l'intégrale de son oeuvre en vidéo, assortie d'inédits, d'un DVD live bonus et de tous ses alboumes en mp3, rien de plus facile :
- remplissez le bon de commande en ligne et envoyez-le nous !
- puis payez 15 euros pour chaque exemplaire acheté (frais de port compris), via notre bouton paypal ci-dessous :




Si jamais, certain(e)s d'entre vous souhaitent procéder par chèque, prenez contact avec nous via notre mail brokenprod@gmail.com




Commentaires

  1. Impossible pour moi de commander, le bouton paypal ne fonctionne pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut HeadbangKiller, dsl, le lien ne fonctionnait, mais cela remarche à nouveau !

      Supprimer
    2. Salut, Je ne suis pas l@ pour causer de "LIENS' mais juste pour dire BONJOUR ET "RIIIIISPEEEEKKKKTTT" @ DIDIER DE DAX ET A TOUTE L’ÉQUIPE.....
      TCHUSSss
      steff23

      Supprimer
  2. Peut-être ma question va paraître conne, mais pourquoi on paye d'un côté et on rempli le bon de commande d'un autre ? Je veux dire par là que si par exemple je paye (qui équivaut à faire un don), puis que j'envoie le bon de commande, c'est good; sauf que si y a un pélerin qui passait par là et qui a envoyé un bon de commande lui aussi, comment vous allez savoir lequel des deux a payé ?
    Alors soit j'ai pas capté un truc, soit le truc est pas très fiable du coup... Merci d'avance pour votre réponse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      dsl pour la réponse tardive, mais nous avions manqué ce message.
      Le bon de commande nous permet de récolter toutes les infos acheteur dont nous avons besoin pour suivre les commandes et savoir qui est qui. Avec paypal, parfois toutes les infos (notamment contacts) ne s'affichent pas et nous manquons ensuite de matière.
      Alors que là, cela nous permet de tout recouper sans nous tromper.
      N'hésitez pas en tout cas si vous en souhaitez un.
      Bien cordialement
      Broken

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DISTODROME#8 - "Le Couple témoin" de William Klein !

RIP Francis Caïbrel